Accueil > Vie de l'établissement > Temps forts > 2020-2021 > Campagne de dépistage proposée aux enfants âgés de plus de 6 ans

Campagne de dépistage proposée aux enfants âgés de plus de 6 ans

Infos Covid

Chers parents,

Au vu de la situation sanitaire actuelle, le Gouvernement Princier a souhaité prolonger la campagne de dépistage proposée aux enfants âgés de plus de 6 ans et scolarisés à Monaco jusqu’au 12 février 2021.

Si vous souhaitez que votre enfant passe un test PCR, je me permets de vous rappeler que plusieurs opportunités s’offrent à vous.

- L’accompagner personnellement au centre de dépistage sans prescription médicale avec prise de rendez-vous en appelant directement le 92.05.55.00.

- L’inscrire pour un dépistage collectif avec les autres enfants de l’école : les enfants sont pris en charge à l’école, accompagnés au Centre Léo Ferré et ramenés à l’école sur le temps scolaire.

 Dans tous les cas, si vous souhaitez que votre enfant puisse se faire tester gratuitement au Centre de dépistage Léo Ferré et afin que nous puissions nous organiser, je vous invite à vous rapprocher de notre infirmière et l’informer de votre décision soit par le biais du carnet de liaison, soit par mail (saintcharles@gouv.mc ), soit par téléphone (+377.98.98.86.64).

Nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais l’autorisation de prélèvement, qui devra être retournée, complétée et signée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions de votre attention et surtout de votre collaboration dans la lutte contre le virus.

La Direction

 

 

 

COVID-19 Rentrée des vacances d'hiver

04 mars 2021 Temps forts

Lettre du Directeur de l'Éducation Nationale aux familles Lire la suite[+]

Procédure à appliquer aux personnes entrant sur le territoire de la Principauté

19 février 2021 Temps forts

Procédure à appliquer aux personnes entrantsur le territoire de la Principauté Toute personne, quelle que soit sa nationalité, qui entre en Princi... Lire la suite[+]

http://ecole-stcharles.gouv.mc/Vie-de-l-etablissement/Temps-forts/2020-2021/Campagne-de-depistage-proposee-aux-enfants-ages-de-plus-de-6-ans